310Prêt | 10 destinations voyage pour janvier à moins de 1000$

10 destinations voyage pour janvier à moins de 1000$

21 déc. 2017

| En ce premier jour officiel de l’hiver, dame nature ne nous a pas épargné avec toute cette neige qui est déjà tombée! Ce sera un Noël blanc et Environnement Canada prévoit un hiver long et enneigé. Entre le temps des fêtes (lire: temps des rhumes) et les cadeaux qu’on aurait préféré ne pas recevoir, c’est peut être le moment pour vous gâter vous même!

Des vacances pour recharger les batteries après une période de l’année sans soleil et très occupée seraient la bienvenue? Ne cherchez plus! Voici une liste de 10 destinations pour lesquelles vous pourrez partir en janvier et oublier le travail l’instant de quelques semaines!


1. Berlin, Allemagne: 494$ avec WOW Air

Vous avez toujours rêvé de louer une voiture de performance et de vous laisser aller sur la fameuse « autobahn »? Pour moins de cinq cent dollars, vous pourrez visiter la capitale allemande et les villes historiques environnantes.

 

2. Los Cabos, Mexique: 478$ avec United Airlines

Si vous pouvez faire fi de la mauvaise presse dernièrement entourant United Airlines, vous pourriez vous envoler vers ce paradis de chaleur où le désert et la mer se rencontrent pour seulement 478$. C’est un pensez-y bien!

 

3. Cancun, Mexique: 343$ avec United Airlines

Une autre destination mexicaine au soleil! Après tout, s’envoler en janvier, c’est bien souvent pour échapper au froid et à la neige, alors pourquoi pas rejoindre les chaudes plages de cancun pour à peu près le même prix que votre épicerie des fêtes?  


4. San Diego, États-Unis: 361$ avec United Airlines

La côte californienne, ça vous dit? Ville iconique et historique de la côte ouest américaine et située à moins de 200 kilomètres de Los Angeles, c’est une semaine qui serait chaude et fortement agréable. Mention aux amateurs de vin: avec ses dizaines de vignobles, vous aurez de quoi goûter tant que vous en serez capable!


5. Barcelone, Espagne: 420$ avec WOW Air

Toujours dans les destinations soleil, l’Espagne et ses charmes est à rabais en janvier: pour 420$, offrez vous une balade dans une des plus belles villes du monde, très connue pour ses festivités continuelles! Vous ne vous ennuierez pas!
 

6. Paris, France: 400$ avec WOW Air

Envie d’une envolée romantique à deux? Paris est accessible en janvier pour seulement 400$. Si vous êtes gastronomes ou vous désirez partir en escapade historique, visiter les musées et manger du pain à profusion, vous avez la bonne destination.

 

7. Londres, Royaume-Uni: 445$ avec WOW Air

Envie de visiter Buckingham Palace? Vous rendre dans un pub anglais et commander un vodka martini « shaken, not stirred » à la James Bond? Encore une fois, pour moins de 500 dollars, l’Europe et sa riche histoire s’ouvre à vous. Petite note: la devise anglaise est très forte comparée au dollar canadien: le taux de change rendra ce voyage un peu plus dispendieux.

 

8. Casablanca, Maroc: 697$ avec Air Canada

Une destination pleine de culture! Laissez vous transporter dans cette destination pas comme les autres aux abords de l’océan Atlantique. Ancienne colonie française et célèbre pour sa mosquée colossale, il s’agit d’une destination d’exception qui fera bien des jaloux!

 

9. Dublin, Irlande: 399$ avec WOW Air

Envie d’aller partager une bonne bière Guinness à même la brasserie en Irlande? Ou êtes vous amateur de whisky peut-être? L’Irlande et sa capitale Dublin aura tout pour vous séduire avec sa nature omniprésente et son gigantesque zoo!  

 

10. Copenhague, Norvège: 399$ avec WOW Air

Leader en environnement, condition sociale et technologique, la Norvège fait figure de proue au sein des pays industrialisés. Copenhague, c’est les maisons colorées et la ville gagnante du vote pour la plus heureuse au monde depuis plusieurs années. À ajouter sur votre liste!


Avec toutes ces destinations à faible coût, qu’attendez-vous pour partir?

 

Besoin d’un prêt personnel?

Ces trucs ne sont pas assez pour vous? Il vous manque des sous pour vous aider à payer votre prochaine facture de chauffage? Fiez-vous à 310 Prêt, les experts en prêts personnels.

310-PRET

www.310pret.com

Ouvert 7 jours sur 7, de 8h à 20h