310Prêt | 5 idées par la relâche!

5 idées par la relâche!

22 févr. 2018

À une dizaine de jours de la semaine de relâche, les jeunes et moins jeunes étudiants sont probablement déjà à préparer leurs vacances! Des sorties entre amis, le dernier film au cinéma, une petite date peut-être.

Ou ils sont à court d’idées. Vous êtes à court d’idées, ou vous avez planifié vos congés pour être à la maison avec les enfants durant cette période si importante pour eux du calendrier scolaire.

Dans tous les cas, nous avons concocté une petite liste de 5 idées intéressantes, qui sortent de l’ordinaire pour rendre cette semaine de relâche des plus excitantes en compagnie des gens qui vous sont chers!
 

1. Roadtrip

Sans coûter une fortune, il s’agit d’une option très intéressante. Suffit de regarder la météo sur la côte ouest Américaine pour se convaincre! Avec une tente ou des goûts raisonnables en matière de d’endroit pour dormir, vous pourriez passer une belle semaine au chaud à Washington D.C. ou Miami pour bien peu d’argent.
 

2. Montgolfière

Voilà une expérience que les jeunes comme le plus vieux pourront apprécier! Oui oui, il faudra être bien habillés pour faire de la montgolfière hivernale, mais la vue du Québec de haut tout blanc aura de quoi vous réchauffer.
 

3. Valcartier

La saison des neiges achève! Bien connu pour ses glissades d’eau l’été, Valcartier se transforme en parc hivernal avec des glissades et toutes sortes d’activités à faire en hiver. Hotel de glace, glissade sur tubes, rafting sur neige feront de votre séjour un moment réussi!
 

4 Dernière occasion sports d’hiver

Dans un même ordre d’idées, la neige se retire tranquillement alors il sera intéressant de profiter de votre semaine de relâche pour y pratiquer une des dernières fois des sports d’hiver. Pas eu l’occasion de faire du ski encore? C’est le moment! Plusieurs montagnes offrent des tarifs spéciaux pour la relâche.


5. Voyage à faible coût

Si vous désirez profiter de la relâche pour vous évader, c’est possible aussi! Intéressez-vous aux transporteurs aériens à faible coût tels que Wow Air ainsi qu’aux ressources qui répertorient les aubaines telles que Fly Trippers et vous pourriez dénicher des aller-retours aux prix alléchants!  

En conclusion, peu importe ce que vous déciderez de faire, prenez cette occasion pour passer du bon temps. Les vacances, c’est fait pour laisser son téléphone de côté et décrocher un peu de la routine.

Laissez sortir votre fou!
 

Besoin d’un prêt personnel?

Ces trucs ne sont pas assez pour vous? Il vous manque des sous pour vous aider à payer votre prochaine facture de chauffage? Fiez-vous à 310 Prêt, les experts en prêts personnels.

310-PRET

www.310pret.com

Ouvert 7 jours sur 7, de 8h à 20h