310Prêt | 6 Façons d'économiser pour ses vêtement tout en ayant du style

6 Façons d'économiser pour ses vêtement tout en ayant du style

06 sept. 2017

Il commence à faire un peu plus froid, vous ne trouvez pas? Eh bien l’automne s’en vient. Malheureusement, il va bientôt falloir penser à serrer notre linge d’été et sortir les vêtements un peu plus chauds. Désolé, mais ça prend bien quelqu’un pour le rappeler.

Mais qui dit changement de saison dit aussi changement de garde-robe et magasiner pour de nouveaux vêtements. Mais comme on le dit souvent, s’habiller coûte cher. Heureusement pour vous, 310 Prêt a pour vous quelques trucs pour économiser tout en refaisant sa garde-robe. Les voici!

 

1. Visitez les soldes de fin de saison

L’été tire à sa fin! Le temps des soldes de fin de saison arrive et vous devrez en profiter pour faire le plein de shorts, de jupes, de t-shirts ou même de sandales, avec des rabais intéressants.

Faites de même en hiver et prenez avantages des ventes pour vous magasiner un manteau moins cher en prévision de l’hiver suivant.

 

2. Friperies

Il n’y a pas de honte à avoir à visiter les friperies. On parle souvent en mal de ce type de boutique, et pourtant, il en vaut vraiment la chandelle d’aller y faire un tour. Vous serez surpris des trouvailles que vous pourrez y faire, à une fraction du prix. Parfois même, vous y trouverez des grosses marques, en ayant l’œil aiguisé. Le Village des valeurs est l’un de ces magasins où certaines personnes s’en sortent avec des marques comme Gucci, Louis Vuitton, Louboutin, ou d’autres, à des centaines de dollars moins cher. Il s’agit d’ouvrir l’œil!

 

3. Winners, on gagne à y aller souvent!

Dans le même ordre d’idées que les friperies, mais avec peut-être un peu plus de classe, le magasin Winners peut vraiment s’avérer une caverne d’Alibaba. Encore une fois, il s’agit d’ouvrir l’œil, être patient et avoir la volonté de passer en revue la multitude d’allées du commerce afin de dénicher de vrais trésors, et ce, à rabais.

 

4. Magasinez en ligne

Si vous n’aimez pas magasiner – et que vous connaissez vos grandeurs – profitez des soldes sur le web. Certains commerces en ligne offrent des soldes avantageux. Par exemple, lors du Black Friday, le Cyber Monday, des rabais de 31% à l’Halloween, et toutes sortes d’autres ventes alléchantes.

Également, prenez exemple sur l’un de nos clients qui, lui, achète des chandails vierges en ligne (sans logo, sans graphique). Il paye environ 6$ pour un t-shirt de qualité, au lieu de payer presque 30$ pour le même type de chandail, juste à cause du nom de la marque.

Visitez les sites de Wordans (www.wordans.ca) ou encore Blank Apparel (www.blankapparel.com).

 

5. Lavez moins souvent

Une des façons d’économiser sur les vêtements est carrément de garder les mêmes items. Afin de les porter plus souvent, il n’est pas nécessaire de les laver systématiquement à chaque fois. Par exemple, si vous ne suez pas trop dans un pantalon, vous pouvez aisément le porter quelques jours de plus. Nous vous conseillons toutefois de laver vos bas après chaque utilisation! Il y a des limites quand même!

 

6. Vendez ce que vous ne mettez pas

S’il y a des items dans vos placards que vous ne mettez plus, pourquoi les garder, si ce n’est que pour vous en servir pour peinturer ou passer la tondeuse? Vous pouvez dès lors en profiter pour vous faire un peu d’argent comptant en les vendant.

Comment s’y prendre? 310 Prêt a un petit truc pour vous. Placez vos cintres de l’autre côté sur la barre de votre garde-robe et inversez le cintre lorsque vous utilisez un item. Au bout d’un moment, prenez les items sur des cintres n’ayant pas bougé et vendez-les!

 

Besoin d’un prêt personnel?

Vous désirez refaire votre garde-robe, mais vous manquez d’argent? Vous avez peut-être besoin d’un prêt personnel afin de vous aider à vous habiller! Contactez 310 Prêt aujourd’hui pour voir ce que nous pouvons faire pour vous!

310-PRET

www.310pret.com

Ouvert 7 jours sur 7, de 8h à 20h

Prêts entre 500$ et 1000$

Aucune enquête de crédit

Approbation en 5 minutes