310Prêt | 6 Trucs pour réduire votre dette rapidement

6 Trucs pour réduire votre dette rapidement

15 juin 2017

On a tous des dettes! Qui n’en a pas? La vie est remplie de dettes dans tout plein d’aspects de notre vie. Malheureusement, bien évidemment.

Si vous souhaitez réduire ou même en finir avec votre dette qu’importe sa nature – hypothèque, paiement automobile, crédit, etc. – continuez à lire et vous serez servis. On a pour vous les meilleurs trucs pour terminer votre dette rapidement, peut-être même immédiatement.

Attention! Si vous êtes premier ministre et que vous voulez réduire ou en finir avec la dette nationale, vous n’êtes peut-être pas sur le bon blogue!

Attention (prise 2) : Fixez-vous des objectifs réalistes!

Si votre but est d’éliminer votre dette d’hypothèque en une semaine et demie, vous devriez revoir vos objectifs. Cette durée est bonne pour rembourser sa carte de crédit, mais pour une plus grosse dépense, c’est plus difficile.

Fixez-vous donc des objectifs réalistes, comme par exemple « insérer 100$ mensuel de plus dans le remboursement de votre paiement de voiture ». Pour réaliser cet objectif que vous vous fixez, voici nos 6 trucs!

 

1. Réduisez vos dépenses

Une manière efficace de réduire vos dettes est de travailler à même votre budget et réduire vos dépenses. En réduisant les montants de vos achats, ça vous donne un peu plus d’argent à investir ailleurs (dans votre dette).

Vous voulez quelques idées pour réduire vos dépenses? Allez lire notre article sur les dépenses qui ruinent votre budget et comment les diminuer en cliquant ici!

 

2. Trouvez-vous un deuxième emploi

Si le temps le permet et que la volonté y est, pourquoi ne pas vous dénicher un petit emploi secondaire à temps partiel? Les emplois dans les restaurants ou autres commerces qui vous permettent de gagner des pourboires sont très prisés.

 

3. Organisez une vente de garage

Vous avez fait le tour des craques du divan et le fond des portes-gobelets de votre voiture? L’heure est peut-être maintenant arrivée à organiser une petite ou même une méga vente de garage pour vous faire un peu de pognon tout en libérant de l’espace dans votre domicile.

 

4. Évitez le crédit

Quand vous le pouvez, laissez votre carte de crédit rangée et utilisez plutôt votre carte de débit. Payez maintenant! La carte de crédit est l’outil par excellence « pour tout remettre à plus tard ». En payant par débit, vous payez maintenant et vous vous débarrassez de ça pour de bon. Mais bon, parfois, on n’a pas le choix d’utiliser le crédit.

 

Avez-vous une dette à payer rapidement? Rapidement comme maintenant, tout de suite, là là? Voici des trucs pour vous aider à payer immédiatement, dans la journée, voire les heures.

 

5. Demandez une avance de salaire

Parfois, il suffit de demander pour obtenir ce qu’on veut. Allez voir votre patron gentiment, entrez dans son bureau à pas feutré et soyez poli. Expliquez-lui la situation et si c’est un bon patron, il vous donnera une avance sur votre salaire pour vous aider à rembourser votre dette aussitôt. Si vous n’avez pas un patron gentil, lisez le prochain truc.

 

6. Optez pour un prêt personnel

Vous devez payer votre dette immédiatement, vous avez beaucoup d’intérêt et ça a assez duré, vous avez eu plusieurs avis de paiement, etc. La solution peut être une demande de prêt personnel auprès d’un prêteur autorisé.

Ceci vous libérera de votre dette immédiate et vous permettra de respirer au moins quelques semaines de plus.

Pour faire une demande de prêt personnel, faites confiance à 310 Prêt, votre source en finances et prêts personnels. Vous obtiendrez un prêt la même journée, aucune enquête de crédit, approuvé en 5 minutes.

 

310Prêt

www.310pret.com

310-PRÊT

Ouvert 7 jours sur 7, de 8h à 20h

Prêt de 500$ à 1000$

Aucune enquête de crédit

Approbation en 5 minutes