310Prêt | Faire 500$ d'ici Noël

Faire 500$ d'ici Noël

14 déc. 2017

| Le mois de décembre est entamé et déjà, les dépenses commencent à s’accumuler! Les journées de neige incitent à rester à l’intérieur et commander du restaurant, les premiers partys des fêtes sont arrivés et la S.A.Q. connaît sa meilleure période de l’année.

Il y a donc des fortes chances que parmi toutes ces dépenses festives se pointe graduellement l’ombre de vos factures qui s’accumulent. À la vue de Noël et du jour de l’An qui sont à venir, peut-être êtes vous à la recherche d’une façon d’avoir un peu plus d’argent pour vous aider à passer à travers cette période si dispendieuse de l’année?

À cet effet, nous avons pris l’initiative de vous présenter 5 façons de gagner un 500$ d’ici Noël et mettre ainsi un beaume sur ce stress financier!

1. Airbnb

Ah, que c’est plaisant partir en voyage, ou simplement en vacances! C’est pourquoi l’entreprise Airbnb connaît tant de succès: c’est un opinion partagée d’à peu près tous. Si possédez une propriété, il peut être très rentable d’en faire la location quelques jours dans l’année. Une fin de semaine au chalet prévue avec des amis? Louez votre chez-vous et payez votre escapade du même coup.  

2. eBay & Kijiji

Nous réalisons presque tous des achats impulsifs au fil des années. Un vélo de montagne haute performance pour deux randonnées? Un ensemble de bâtons golfs pour finalement réaliser que c’est la voiturette et non le golf que vous aimez? Prenez quelques minutes en arrivant ce soir et faites le tour de votre résidence en portant une attention particulière aux objets que vous n’avez pas utilisés dans la dernière année. Ce pourrait être facilement des centaines de dollars qui dorment.

3. Un emploi de soir

Le monde de la restauration, par exemple, est débordé pendant le temps des fêtes et engage souvent du personnel supplémentaire pour cette période. Un soir ou deux par semaine pour arrondir la fin de mois, c’est une option très valable! Si vous possédez des habiletés quelconques, mettez-les aussi à l’oeuvre. Vous pourriez réaliser la musique dans une soirée ou être photographe pour le souper des fêtes d’une entreprise.

4. Dégagez les entrées enneigées du quartier

Vous avez une bonne souffleuse? C’est tant mieux! Mais même sans souffleuse, vous pourriez faire le tour du voisinage et proposer vos services pour pelleter les entrées par journées de neige. Vous travaillerez fort pour votre argent, mais vous économiserez très certainement sur le gym!

5. Groupes Facebook locaux

Si vous n’êtes pas déjà à l’affût des groupes sur Facebook pertinents à votre ville de résidence, vous pourriez y trouver votre 500$ rapidement! Les groupes de ventes de garage et d’emploi locaux sont de bons endroits pour commencer. Vous étiez ou êtes habiles à l’école? Consultez les pages les plus actives des établissements d’études supérieures et trouvez vous quelques élèves pour du tutorat ou à aider avec leurs examens finaux!

BONUS: Faites un prêt personnel à court terme

500 dollars feraient une grosse différence pour vous? 700 ou 800 dollars seraient encore mieux? Les prêts personnels sont là pour vous. Faciles et rapides à recevoir, ce pourrait être une bonne solution à court terme pour cette période si dispendieuse de l’année!

Bon temps des fêtes et soyez prudents!

 

Besoin d’un prêt personnel?

Ces trucs ne sont pas assez pour vous? Il vous manque des sous pour vous aider à payer votre prochaine facture de chauffage? Fiez-vous à 310 Prêt, les experts en prêts personnels.

310-PRET

www.310pret.com

Ouvert 7 jours sur 7, de 8h à 20h