310Prêt | N'effrayez pas votre porte-feuille cet Halloween!

N'effrayez pas votre porte-feuille cet Halloween!

26 oct. 2017

| Avec cette fête populaire qui approche, les dépenses qui lui sont reliées s’en viennent aussi. Quand on pense aux costumes, aux bonbons, à l’essence si on la passe en voiture, les décorations… Les frais s’accumulent rapidement. Si bien que selon le site web bankrate.com, qui retrace le prix des dépenses annuelles à cette occasion, il vous en coûtera en moyenne 197,37$ pour vos achats.

Quand on pense que ce n’est que la première fête et qu’on peut commencer à compter les semaines avant décembre, il semble impératif que l’on puisse réduire ces factures. Voici donc quelques petits trucs auxquels nous avons pensé pour vous aider à épargner pour l’Halloween cette année!

1. Préparez-vous d’avance

Il est évident que plus nous sommes près de l’Halloween, plus vos chances de trouver des costumes abordables, à rabais, ou tout simplement le superhéro que vous cherchiez devient difficile. Présentez-vous dans les premiers jours d’ouverture des boutiques ponctuelles d’halloween ou achetez vos bonbons lorsqu’ils sont en spécial dans les supermarchés.

2. Achetez vos citrouilles et courges directement à la ferme

En cette dernière semaine d’octobre, les récoltes touchent à leur fin! Prenez le temps de vous informer si vos fermes locales sont toujours dans leur production de citrouilles et de courges pour vos potages et vos décorations et vous pourrez sauver des précieux dollars cette année ainsi que pour les années à venir, en plus d’avoir une belle sortie à faire en famille.

3. Commandez en ligne

En effet, ça reste souvent bien avantageux de commander en ligne. Bien souvent, la sélection est grande et les prix sont abordables, en plus de permettre d’économiser sur l’essence.

4. Confectionnez vos costumes!

Parfois, une petite virée au magasin du dollar et à la friperie, ça peut être tout ce que ça prend! Un chandail orange, un peu de matériel à bricolage, de la colle et du cordage, c’est suffisant pour faire un très beau costume de citrouille pour un enfant par exemple!

Bonus: Profitez des bonbons et du chocolat à bas prix!

Et enfin, n’oubliez pas que le 1er novembre, toutes les friandises tombent à rabais car les magasins doivent les liquider! Profitez-en pour vous gâter si c’est vous qui étiez à la distribution cette année!

 

Besoin d’un prêt personnel?

Ces trucs ne sont pas assez pour vous? Il vous manque des sous pour vous aider à payer votre prochaine facture de chauffage? Fiez-vous à 310 Prêt, les experts en prêts personnels.

310-PRET

www.310pret.com

Ouvert 7 jours sur 7, de 8h à 20h